CRAZY KUNG FU DÉMO / ENTRAÎNEZ-VOUS DANS LA TRADITION SHAOLIN

Crazy Kung Fu jeu entrainement grand maître de Kung Fu.
Entraînez-vous pour devenir le plus grand maître de Kung Fu.

Dans Crazy Kung Fu, vous combattez un mannequin d’entraînement en bois, en utilisant vos mains pour frapper, bloquer et esquiver les différentes barres qui tournent. Vous commencez au plus bas niveau des arts martiaux, sans expérience et sans réflexes puis vous passerez progressivement à des niveaux d’entraînement plus difficiles, plus rapides et plus complexes, jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de réfléchir mais simplement de réagir.

Frappez les coussins avec votre poing, repoussez les bâtons avec vos avant-bras et évitez les lames en vous baissant ou en vous éloignant. Vos mouvements sont suivis et vous aurez à la fin de l’entraînement des statistiques sur la vitesse, la précision et la force de vos coups qui vous aideront à évaluer vos progrès et à cibler vos faiblesses.

Il est également important de faire le moins d’erreurs possible si vous souhaitez obtenir un score suffisamment élevé pour débloquer les niveaux suivants. En faisant les bons coups, vous pourrez ainsi obtenir des multiplicateurs vous permettant d’atteindre le score requis pour passer au niveau supérieur.

AVIS et VERDICT

J’ai joué à la version démo et personnellement j’ai eu un peu de mal à accrocher. Vous évoluez dans une ambiance très sombre et tout à l’air un peu terne. Comparé à d’autres jeux de VR Fitness où les objets à frapper sont très colorés et l’univers lumineux, là, le jeu m’a paru terne et pas très fun. Malgré tout, les mouvements nécessaires pour esquiver et frapper les barres et batons vous feront bien travailler le haut du corps et les jambes dès les premiers niveaux et j’imagine la concentration nécessaire qu’il vous faudra avoir pour jouer aux niveaux supérieurs.

C’est donc un jeu que je recommanderai plutôt aux amateurs d’arts martiaux qui retrouveront dans ce jeu, la force d’attention et d’application nécessaire à ce genre de sport (et peut être l’ambiance obscur de certains dojos!)

Ci dessous le lien vers la version démo. Le jeu complet coûte 9,99 euros (Non, non, pas 10 euros !! )

VERDICT : MOYEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.