L’ACTU VR – ADMIRAL WARS, une bataille navale où vous êtes au cœur de l’action

Admiral wars

Le développeur de Admiral Wars, DB Creations vient d’annoncer que son dernier titre sera lancé le 24 février 2022 pour Meta Quest 1 et 2 via l’AppLab et SideQuest avec un mode contre l’IA et un mode multijoueur 1 contre 1. Une fois lancé, l’équipe travaillera avec la communauté pour intégrer leurs commentaires directement dans le jeu grâce à des mises à jour régulières.

Vos navires sont fin prêt, ravitaillés en carburant et armés et vos équipages sont à leurs postes. Il ne vous reste plus qu’en tant que capitaine, à prendre la barre. Dans Admiral Wars, les joueurs commandent une flotte de navires à la barre du vaisseau amiral. Vous donnez des ordres à vos navires depuis la table holographique et pouvez regarder le chaos de la bataille navale se dérouler autour de vous à travers les fenêtres de votre navire.

Admiral wars


Dans Admiral Wars il ne suffit pas de déjouer les manœuvres ou les armes des adversaires, les joueurs doivent également protéger leur vaisseau amiral à tout prix. Il suffit d’un moment d’inattention pour que les canons d’un adversaire s’alignent sur le vaisseau amiral et si cela se produit, eh bien… comme on dit : Un bon capitaine coule toujours avec son navire.

Admiral Wars s’inspire des jeux tactiques classiques comme Advance Wars et StarCraft. Le jeu propose une variété d’unités inspirées des marines modernes mais avec quelques améliorations comme des canons plus gros pour faire de plus gros « booms ». Chaque décision a le potentiel de renverser la vapeur, les décisions stratégiques prisent sur la table holographique se déroulent autour du joueur en temps réel, garantissant que chaque décision tactique a un impact sur la bataille à venir. Chaque navire est important et le vaisseau amiral doit être protégé pour assurer la victoire.

Les futures mises à jour prévoient d’inclure de nouveaux modes multijoueurs, des classements en ligne et une campagne solo basée sur une histoire avec une distribution diversifiée de personnages.

Voici la Bande annonce