FIT XR CHANGE DE MODÈLE ÉCONOMIQUE

Fit XR le jeu de vr fitness le plus connu
FIT XR lance une offre d'abonnement à 9,90 euros par mois. Nouveaux parcours, mode multiplayer et nouvels environnements. Alors bon plan ou mauvais plan ?

Donc, voilà quelle était la grande nouvelle de Fit XR dont on entendait parler depuis quelques jours, Fit XR lance un abonnement à 9,90 € par mois pour pouvoir jouer sur de nouveaux parcours.

J’ai du mal à croire au modèle d’abonnement de Fit XR. Parce-que pour ce prix là, vous achetez le premier mois Thrill of the Fight, le deuxième mois Blaston, deux mois plus tard Racket NX puis OHSHAPE. Bref en quelques mois, vous avez 4 ou 5 jeux supplémentaires qui vous feront travailler vos muscles différemment pour votre VR FITNESS.

Les utilisateurs actuels auront 90 jours d’essai gratuit puis devront payer ensuite pour avoir de nouveaux parcours ou bien ils pourront rester avec les parcours qu’ils ont actuellement avec un accès au multiplayer qui fait partie de cette nouvelle version du jeu..

En fait, Fit XR prends exemple sur les salles de gym et parie qu’avec la pandémie les gens aimeront faire du sport ensemble avec un casque de réalité virtuelle. Je suis perplexe parce qu’avec la pandémie, les gens semblent plutôt avoir envie de sortir, de se rencontrer en dehors de chez eux et de profiter de la vie réelle.

Il m’arrive moi-même d’aller de temps en temps en discothèque VR sur Altspace et malgré les jeux de lumières, la musique et les avatars autour de moi avec qui je peux parler où danser, ça ne sera jamais comme la réalité et c’est même souvent franchement décevant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.