INVASION VIRUS ATTACK, UN JEU DE RYTHME UNIQUE TRÈS EXIGEANT AU NIVEAU PHYSIQUE EN NIVEAU EXPERT

invasion virus attack
Changez constamment de voie, évitez rapidement les obstacles, choisissez la bonne couleur et détruisez les virus mutants

Si vous n’avez pas le temps de lire l’article, regardez la review en vidéo

Vous pouvez télécharger le jeu sur Sidequest ICI

INVASION VIRUS ATTACK

Vous débutez le jeu au milieu de 3 voies colorées, une bleu à gauche, verte au milieu et rouge à droite. Chaque fois que vous vous déplacez sur l’une de ces voies, les munitions de vos armes changent de couleurs et prennent la couleur de la voie sur laquelle vous vous trouvez.

Voilà la première difficulté du jeu : se tenir sur la bonne piste, au bon moment, afin de pouvoir tirer sur les virus avec des munitions de la bonne couleur. Car en effet, chaque virus qui arrive sur vous a une couleur spécifique (bleu, vert ou rouge) vous indiquant ainsi la voie sur laquelle vous devez vous tenir pour pouvoir tirer avec des munitions de la bonne couleur.

invasion virus attack

Chaque niveau consiste donc à détruire les virus colorés avec la bonne couleur de munitions en vous déplaçant constamment au milieu, à gauche et à droite mais ce n’est pas tout ! Des virus de couleur noirs foncent aussi sur vous et il faudra absolument les éviter sous peine de perdre rapidement la partie qui s’arrêtera totalement et c’est là la plus grande difficulté du jeu car en plus de devoir changer de ligne pour changer la couleur des munitions de vos armes, vous allez devoir aussi vous baisser ou bien vous décaler pour éviter les obstacles noirs et croyez moi cela est vraiment très physique sur certains parcours !

Sur une idée simple, tirer sur des virus, les développeurs ont donc ajouté quelques spécificités qui font de ce jeu un bon exercice de VR FITNESS qui devrait permettre de perdre pas mal de calories surtout au niveau expert !

invasion virus attack

Il y a 6 parcours gratuit dans cette version pour les casques Oculus Quest. Ils vont du mode facile à expert.

VERDICT : BON

Vous pouvez télécharger le jeu sur Sidequest ICI