ÉVITEZ LES LASERS AVEC SPACE PIRATE TRAINER, UN JEU DE TIR À LA SAUCE SPACE-INVADERS QUI VOUS FERA VRAIMENT BOUGER

Space Pirate Trainer
Tirez, bloquez et évitez les lasers ennemies. Cette version démo très courte vous permet de comprendre le gameplay extrêmement simple du jeu

Si vous n’avez pas le temps de lire l’article, regardez ma courte vidéo montrant le jeu en pleine action.

SPACE PIRATE TRAINER

Vous vous rappelez les jeux d’arcades de votre enfance ? Pac Man, 1943, Commando, Space Invaders… et bien ce dernier semble avoir inspiré les créateurs du jeu Space Pirate Trainer avec un jeu de tir en réalité virtuelle où vous devrez éviter les lasers ennemies, vous protéger derrière un bouclier et, bien sûr, tirer avec vos armes pour détruire vos ennemies.

Cette version démo gratuite commence sur une plateforme dans l’espace, un vaisseau spatial est derrière vous et un petit robot volant se trouve à vos coté pour vous apprendre à utiliser votre arme et votre bouclier se trouvant dans votre dos.

TELECHARGEZ SPACE PIRATE TRAINER DEMO

Space Pirate Trainer

Vos ennemies sont des droids volants qui arrivent depuis le dessous de la plateforme, ils sont nombreux et de différentes tailles. Les plus gros semblent les plus dangereux et ils vous tirent des rafales laser très rapide tout en virevoltant devant vous. Le but c’est de les tuer tous avant qu’ils ne vous tuent et cela demande de se déplacer et de beaucoup se contorsionner afin de ne pas mourir trop rapidement.

Parfois des bonus apparaissent, ils transforment la façon dont votre arme tire, simple tir ou en rafale, grenade, etc.. Le jeu ayant été créé en 2016, la version complète doit avoir de nombreuses options de tirs et formules de jeux supplémentaires.

Space Pirate Trainer

VR FITNESS

En ce qui concerne le VR Fitness, le jeu a un petit coté Pistol Whip – Regardez la Review – Étant donné que vous devez constamment éviter les lasers ennemies, il est tout simplement impossible de rester statique, vous devez toujours être en mouvement si vous voulez survivre et cela en fait un bon jeu pour rester en forme.

Il vous faudra bien sûr acheter la version complète car la version démo est bien trop courte et trop facile pour avoir un début de transpiration.

VERDICT : BON