PISTOL WHIP / COMMENT BIEN SCORER

Tirez dans le bon tempo, visez juste, frappez vos ennemies avec votre arme, utilisez les modifiers.

Pistol whip est un jeu de rythme et ce qui est important pour faire un bon score c’est de tirer dans le bon tempo.

Il existe différents moyen de bien tirer dans le rythme, tout d’abord la manière la plus évidente c’est d’écouter la musique et de suivre le tempo mais tu peux aussi activer dans les options de jeu, la fonction métronome, cela fera vibrer ta manette sur le bon tempo. Monte pour cela la fonction au niveau maximum.

Ensuite regarde tes ennemies, lorsqu’ils sont dans le tempo, il deviennent d’une couleur gris blanche brillante, il faut les toucher à ce moment là. Si tu es exactement dans le bon tempo, ton score sera de 100 et plus tu t’ éloigneras du tempo, plus ton score sera faible. Un petit sigle à droite des ennemies t’indiquera si tu es dans le tempo.

La deuxième chose qui compte pour faire un bon score c’est la précision de ton tir, l’ACCURACY. Il faut savoir que tu peux toucher tes ennemies à n’importe quelle endroit du corps pour les tuer instantanément alors à quoi ça sert d’être précis ? Et bien, en fait le jeu utilise un système de visée automatique, grâce à lui on ne rate presque jamais nos cibles et on peut se prendre pour John Wick. Par contre si on tire à coté de l’ennemi, la visée automatique aura besoin de compenser notre mauvais tir pour toucher la cible et plus la visée compense notre tir, plus le score de précision sera faible alors vise juste pour réaliser un bon score. Une astuce, vise le corps plutôt que la tête, le corps étant plus large. Si tu es exactement dans le bon tempo et assez précis, ton score sera de 200 ce qui est le maximum par tir.

Autre chose importante, le jeu s’appelle Pistol Whip car on peut tuer nos ennemies en les frappant d’un seul coup, avec notre arme. Plus tu frappes rapidement un ennemi et plus t’aura de points, 200 point pour les ennemies qu’on tue avec 1 balle, 400 pour les ennemies qu’on tue avec deux balles et 800 pour les plus costaud, ceux avec le casque. Mais l’intérêt de faire un Pistol Whip c’est que ça recharge automatiquement ton arme et ça restaure ton armure au maximum.

Fais aussi attention à la fin de chacun de tes parcours, de ne pas être touché par un tir ennemie car ton coefficient multiplicateur du score, qui est de 8 au niveau maximum, redescendra à 4 et il faudra tirer sur plusieurs ennemies pour qu’il remonte.

Pour finir, on peux aussi augmenter notre score en agissant sur les paramètres MODIFIER du jeu. En désactivant la visée automatique, par exemple, ton score sera 25 % plus élevé. A contrario si tu supprimes les obstacles , tu perds 20 % sur le score final. Et pour ceux qui veulent avoir une arme dans chaque main et bien il suffit d’activer la fonction DUAL WIELD et vous deviendrez… John Wick

VERDICT : TRÈS BON

Voici en vidéo les MEILLEURS ASTUCES POUR AMÉLIORER LE SCORE au jeu Pistol Whip.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.