THRILL OF THE FIGHT / 10 TRUCS ET ASTUCES POUR BIEN JOUER ET S’ENTRAÎNER

Thrill of the fight boxe vr astuces
Sealost Interactive, studio VR créateur du jeu de boxe Thrill Of The Fight (TOTF) donne 10 trucs et astuces pour bien jouer à son jeu

En voici la traduction en Français :

1) Lisez le guide officiel (en anglais) publié par le développeur sur la page de la communauté Steam du jeu. Voici le lien https://steamcommunity.com/app/494150 cela vous aidera à vous familiariser avec les bases du jeu.


2) Aménagez un espace dédié pour jouer ou vous entraîner, séparé du reste de votre espace de vie ou de travail. Cela vous aide particulièrement à concentrer votre attention sur vos objectifs si vous utilisez Thrill of the Fight pour vous entraîner.

Thrill of the fight boxe vr


3) Apprenez des pros.

Regarder des vidéos de matchs de boxe en ligne est un excellent moyen de comprendre et d’adopter les bonnes techniques. Si vous débutez, la recherche de techniques de boxe de base pour débutants peut vous aider à améliorer votre jeu.


4) Faites une pause lorsque vous en avez besoin et concentrez vos coups.

Si vous avez besoin d’une pause, faites une pause, réhydratez-vous et revenez prêt à gagner. Essayez de ne pas déclencher une rafale de coups de poing pour terminer le round plus tôt. Il vaut mieux élaborer des stratégies et faire en sorte que chaque coup compte.


5) N’oubliez pas de rester hydraté. L’hydratation est la clé.

hydrate Thrill of the fight boxe vr


6) Bouger constamment, n’arrêtez pas de « danser ».

Plus vous bougez, moins votre adversaire peut prédire et donner des coups de poing. Alors, mettez vos morceaux de musiques préférés, « dansez » et bougez pendant que vous jouez.


7) Frappez votre adversaire quand il a une faiblesse.

Contrairement au vieil adage, c’est une très bonne idée de continuer à frapper votre adversaire s’il montre des signes d’étourdissement. Profitez de ce moment pour décocher un autre coup de poing, ce qui peut aider à sécuriser un KO.

Thrill of the fight


8) Protégez-vous.

Bloquez les coups de poing de l’adversaire avec vos gants de boxe devant votre visage. Et si vous sortez dehors après un combat, comme c’est l’été, assurez-vous de porter un écran solaire chaque fois que vous sortez, même si c’est bref.


9) Faites du jeu le vôtre.

Thrill of the Fight propose des tonnes d’options de personnalisation, que vous pouvez utiliser pour créer un défi ou une expérience unique pour vous-même. Vous pouvez personnaliser les statistiques des adversaires, choisir un lieu, modifier le nombre et la durée des rounds et des pauses et modifier d’autres options supplémentaires.


10) Fixez-vous des objectifs.

Que vous vous entraîniez ou que vous jouiez au jeu pour le plaisir, faites-en un objectif qui soit un défi réalisable pour VOUS. Par exemple, une personne peut vouloir durer 3 rounds contre Ugly Joe tandis qu’une autre peut vouloir vaincre tous ses adversaires en mode Surclassé.

Voilà donc les 10 trucs du studio Sealost Interactive, ce sont des conseils de base que nous connaissons bien à VR FITNESS MAG. Vous pouvez lire nos propres conseils ICI

CONSEILS DE BASE POUR S’ENTRAÎNER AUX JEUX DE VR FITNESS

Et si vous ne connaissez pas TOTF, regardez notre review ICI

THRILL OF THE FIGHT / UN EXCELLENT JEU INDISPENSABLE POUR LES ACCROS DE SPORT EN RÉALITÉ VIRTUELLE