THRILL OF THE FIGHT / UN EXCELLENT JEU INDISPENSABLE POUR LES ACCROS DE SPORT EN RÉALITÉ VIRTUELLE

Thrill of the fight TOTF
Entraînez-vous sur des mannequins, punching-balls, sacs de frappe et combattez des adversaires de plus en plus coriaces.

THRILL OF THE FIGHT (TOTF)

Attention, EXCELLENT jeu ! Si vous aimez les jeux de combat au corps à corps, TOFT du studio Sealost Interactive LLC est fait pour vous ! Ici vous allez vivre un vrai combat de boxe et vous allez donc très rapidement monter dans les tours et si vous voulez améliorer votre cardio, voilà le jeu ultime.

Thrill of the fight TOTF

LA SALLE D’ENTRAINEMENT

Vous commencez à la salle d’entraînement situé près du ring de boxe. Votre manager est avec vous dans la salle de gym mais à part lever son pouce pour vous signaler que tout va bien, il ne dit rien et il ne fait que de la figuration mais cela permet de se sentir moins seul et ça apporte une part de réalisme supplémentaire.

Vous pourrez utiliser différents sacs de frappes pour vous entraîner, comme un mannequin qui a la particularité d’avoir des petits points dessinés sur lui, indiquant les différentes zones à frapper pour faire le plus de dommage à votre adversaire.

Poire de vitesse, sac de frappe droit, ballon double attache, vous pourrez vous entraîner comme dans une vrai salle de sport ! Les frappes sur ces accessoires de boxe sont particulièrement réalistes, de plus un tableau de statistiques indiquant la vélocité de vos frappes, votre force, etc, s’affiche juste à coté et vous pourrez toujours essayer de vous améliorer. Et vous en aurez vraiment besoin si vous voulez battre les meilleurs adversaires.

THRILL OF THE FIGHT / 10 TRUCS ET ASTUCES POUR BIEN JOUER

Thrill of the fight TOTF

GAMEPLAY

Le jeu demande d’avoir un espace minimum de 2m x 2m car vous allez vous déplacer et bouger constamment. Plus vous aurez d’espace et mieux ce sera, votre garage sera votre meilleur ami !

Vous commencez le jeu en combattant un sparring partner, il va vous permettre de vous faire la main sur les différentes techniques de combat. Jabs, feintes, uppercuts, coups de poing direct que vous pouvez combiner avec des évitements en vous baissant et en tournant autour de votre adversaire. Petit à petit vous monterez les échelons de la boxe et combattrez des adversaires de plus en plus fort.

Parlons de nos adversaires, ils ont tous leur propre particularité que ce soit leur poids, leur agilité, certains sont grand en taille, d’autres frappent vraiment très fort, d’ailleurs plus vous combattrez et plus vous aurez des adversaires difficiles à battre. Au début lorsque vos adversaires vous frappent, cela vous fait simplement vaciller un peu mais plus loin dans les combats, un seul coup de poing de votre adversaire peut vous mettre à terre !

Les premiers combats se font sur une base de 3 rounds de 2 minutes, puis ce sera 3 rounds de 3 minutes qui est la durée réelle d’un combat puis ce sera 4 rounds, 5 rounds, 6 rounds, etc.. Il vous faudra être en forme pour tenir ce nombre de round. Le jeu est assez exigeant physiquement et vous allez beaucoup transpirer mais c’est pour cela qu’on aime TOTF.

À la fin de chaque combat, vous retrouverez un tableau statistique qui indiquera pour chaque round de multiples informations sur vous et votre adversaire : Les points adjugés par les juges, votre nombre de frappes totales, les punchs et jabs qui ont vraiment touchés votre adversaire, le nombre de knock-out…

Ce jeu est un incontournable pour tous ceux qui ont déjà fait de la boxe ou pour le simple amateur. C’est aussi un sacré défouloir et après plusieurs rounds vous allez vraiment sentir les muscles de vos bras bien contractés, surtout le lendemain matin !

Achetez Thrill of the fight

VERDICT : EXCELLENT

Regardez la review vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.