GYM MASTER DÉMO / BAISSEZ-VOUS, ÉVITEZ ET FRAPPEZ BIÈRES ET PIZZAS

GYM MASTER jeu de VR Fitness frappez des bières et pizzas
Vous aimez la bière et les pizzas ? Ce jeu est fait pour vous.

Gym Master est un jeu qui vous transporte dans une salle de sport appartenant à votre coach, le beau Rock. Rock a le rythme dans la peau et adore se dandiner sur des musiques rétros des années 80, comme quoi on peut avoir du muscle et avoir bon gout.

Le jeu devrait comporter 3 mini jeux, dans cette version en mode Pré-Alpha, nous n’avons accès qu’au premier jeu où vous allez devoir frapper des bières et des pizzas qui foncent sur vous et qui sortent du coffre d’une vieille auto sorti tout droit des années 70/80 et je peux vous dire que ce n’est pas une Corvette Chevrolet mais plutôt le genre Ford Gran Torino que possédaient Strasky et Hutch ! Alors c’est tout ? Non !

Les développeurs nous montre un autre aspect du jeu avec une montre connectée que vous gagnez à la fin du premier parcours et qui vous permet de faire apparaître un menu, façon VRChat. Grâce à cette montre, vous pourrez aménager votre propre salle de sport en la décorant avec différents objets que vous gagnerez au fil des parcours effectués comme de vieilles bornes de jeux vidéos ou des équipements de fitness, haltères et sacs de boxe . Mais il semble que vous pourrez aussi discuter avec votre coach et certainement faire beaucoup d’autre chose dans la version finale du jeu.

Alors ça vaut quoi Gym Master ?

Tout d’abord l’ambiance du jeu est sympa avec cette petite musique rétro et entraînante, il y a un coté « On est bien et on se prends pas la tête » D’ailleurs la bande annonce du jeu montre bien l’état d’esprit des développeurs et il me semble qu’ils ont beaucoup d’humour !

Sinon le mini jeu proposé est sympa, il plaira aux enfants (Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé comme l’abus de pizza, d’ailleurs !). Mais ne croyez pas que le jeu est facile, vous devrez frapper des canettes de bières et vous baisser pour éviter des pizzas et si vous prenez le challenge de 5 minutes, attendez-vous à transpirer ! Alors oui, c’est moins beau et physique que Beat Saber au niveau expert et il y a pas mal de bugs d’affichage, mais c’est plus rigolo.

Alors attendons la version finale pour voir vraiment ce que ça donne et je vous propose une petite vidéo que j’ai faites pour vous faire votre propre idée.

VERDICT : BON

La Bande annonce

Téléchargez la démo et participez au concours (jusqu’au 22 avril 2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.