BOOM DOJO / LES NINJAS N’ONT QU’À BIEN SE TENIR.

Boom Dojo Jeu VR de rythme tuer les ninjas
Boom Dojo est un jeu de rythme dans lequel vous frappez des ninjas et évitez les « Bô », ces bâtons vert fluo qui surgissent devant vous.

Quoi ! Encore un jeu de rythme où il faut se baisser et frapper des cibles ? Et bien oui, ce n’est pas très original. À croire que les développeurs de jeux ne savent pas que vous transpirez déjà assez avec Synth Riders, Fit XR, Hitstream ou encore X-Booster.

Mais il en faut pour tous les goûts et ce n’est pas tous les jours qu’on peut bastonner du ninja. Alors oui, ce pourrait aussi bien être des grenouilles volantes ou Bart Simpson, passons…

Boom Dojo

Le jeu comprend quatre chansons et plusieurs niveaux de jeu, depuis le mode facile jusqu’à la fureur du dragon. Mais ce qui est intéressant c’est que vous pouvez également utiliser vos propres musiques et dans ce cas là, les cibles seront générées en temps réel à partir du rythme de vos chansons. Il reste à voir si ça fonctionne vraiment car ce genre de système est généralement assez mal calé dans le rythme. Je n’ai pas pu encore le tester mais d’après les échos, ce serait un point à améliorer.

Le jeu est uniquement accessible sur Steam VR au prix de 8,19€ . Il est mis à jour régulièrement par les développeurs mais je pense qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver au niveau de la concurrence et je me demande si les créateurs de jeux en VR ne devraient pas se tourner vers d’autres styles de jeux maintenant !

Alors, vous allez y jouer avec du Chopin ou Rage Against The Machine ?

Et si les jeux d’arts martiaux vous intéresse, regardez ma review du jeu CRAZY KUNG FU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.