MISSION X / MODE SOLO / TEST & REVIEW / TIREZ SUR LE VIRUS DU COVID

Mission X Laser tag 3
Rejoignez votre plate-forme et cachez-vous derrière une pile de papier toilette. Oui, le coronavirus n’a qu 'à bien se tenir !

Avant tout, MISSION X est un jeu de tir multijoueur qui transforme n’importe quelle aire de jeu (arrière-cour, entrepôt, terrain de basket, hall de bureau, etc.. ) en une arène pour jouer à la guéguerre contre vos amis.

Le jeu Mission X du studio Holomia, une fois installé dans le casque des différents joueurs crée un mini labyrinthe avec des murs et des obstacles entre les joueurs et c’est parti pour chercher vos adversaires du jour et jouer à leur tirer dessus avec votre arme. La version HOME est gratuite et permet de jouer à deux joueurs seulement et il vous faudra payer un abonnement si vous voulez jouer à plusieurs. Cette dernière version PRO, avec plus de deux joueurs est principalement faites pour un usage commercial.

Mission X Laser tag

MODE SOLO

Mais il est aussi possible de jouer seul avec la version solo du jeu. Vous devrez alors tirer avec votre arme sur des représentations du coronavirus qui vous attaque avec son rayon tueur. Graphiquement, le jeu n’a rien à voir avec un jeu de tir comme Crisis Vrigade ou Robo Recall. Le jeu est plutôt un mini jeu qui se joue dans un seul environnement, mais le gameplay fonctionne vraiment très bien et vous vous prenez vite au jeu.

TELECHARGEZ MISSION X DÉMO SUR L’APPLAB

Gameplay

Vous êtes sur la plate-forme d’un vaisseau spatial, derrière une pile de papiers toilette. Pourquoi ? Nul ne le sait mais cela vous permet de vous protéger des balles ennemies. Devant vous, une multitude de gros et de petits coronavirus approchent et vous tirent dessus avec leur rayon laser.

Vous n’avez pas d’autres choix que de riposter avec votre pistolet, le but étant de les éliminer tous. Plus vous en tuez et avancez dans la bataille et plus des séries de nouveaux virus apparaissent. Parfois une croix jaune de vie surgit, tirez dessus et vos points de vie augmenteront, parfois c’est une bombe qui fera exploser les virus autour d’elle et quelquefois ce sont de nouvelles armes qui apparaissent, vous permettant ainsi d’en changer.

Mission X Laser tag 2

Quid du VR Fitness ?

Ce mini jeu est assez réussi, il y a beaucoup d’action et vous n’arrêtez vraiment jamais de vous baisser et de bouger pour éviter les balles et tirer sur vos ennemies, le jeu ne s’arrête que lorsque vous avez été trop atteint par les tirs ennemies. Je n’ai rencontré aucun ralentissement ou lag pendant le jeu et tout est vraiment fluide.

En conclusion , c’est un petit jeu qui vous donnera de bonnes minutes d’exercice. Pour le VR Fitness, il est d’une intensité moyenne mais cela change un peu des jeux de rythme et ça permet un petit break sympa.

Vous pouvez télécharger le jeu sur l’Applab

TELECHARGEZ MISSION X DÉMO SUR L’APPLAB

La review vidéo du mode SOLO

La bande annonce de Mission X (VERSION PRO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.