ROBO RECALL / UN FPS GRAPHIQUEMENT MAGNIFIQUE AU GAMEPLAY INCROYABLEMENT NERVEUX

Robo Recall
Sorti en 2017, Robo Recall n'est pas tout jeune mais le jeu d'Epic Games reste encore aujourd'hui un des meilleurs du genre.

DE L’ACTION ET ENCORE DE L’ACTION

Attention, vous allez kiffer ! Si vous ne connaissez pas Robo Recall du studio Drifter Entertainment / Epic Games, c’est le FPS par excellence avec beaucoup d’actions, pas de temps mort et surtout avec un univers graphique magnifique.

Vous êtes l’agent 34 et votre job c’est de rappeler les robots défectueux et il y en a beaucoup puisqu’une entité appelé Odin en a pris le contrôle pour anéantir le monde. 

Le jeu commence dans votre bureau, ici vous pourrez vous entraîner au combat rapproché. Arracher les bras des robots pour frapper vos adversaires deviendra un jeu d’enfant mais le plus simple reste de leur arracher la tête, ça les calme généralement assez bien.

Robo Recall

Ici, vous aurez aussi accès à des armes que vous pourrez choisir avant de partir en mission, deux armes sur vos hanches et deux armes dans le dos. Vous pourrez les améliorer au fil des missions et des points gagnés en y rajoutant par exemple une visée laser ou un stabilisateur.

En mission, vous devrez soit tuer un maximum de robots ou bien les attraper vivant et les lancer dans un rayon tracteur à des fins d’analyse. Regardez la review vidéo si vous voulez comprendre le processus. Vous devrez aussi parfois protéger un robot-relais, une sorte de machine qui désactive tous les robots ennemies au bout d’un certain laps de temps. Il vous faudra tenir la position, le temps qu’elle se mette en route et les robots qui l’attaquent à tout va ne vous feront pas de cadeau.

Robo Recall

UNE RÉALISATION GRAPHIQUE AAA

Graphiquement le jeu est très réussi et on est vraiment pris par l’action qui n’arrête absolument jamais. La ville dans laquelle nous nous trouvons est superbement représenté et on se sent vraiment en immersion dans cette univers futuriste. Les robots sont aussi très beaux et très détaillés graphiquement. Il y en a de différents modèles et certains sont plus fort que d’autres. Certains se déplacent en volant, tirent des missiles, il y a même des robots géants genre robot-mecha avec leur rayon laser destructeur.

L’AVIS DE VR FITNESS MAG

Physiquement, le jeu devrait vous faire bien transpirer surtout dans les dernières missions qui peuvent durer une vingtaine de minutes et sont donc assez sportive. Pour le VR FITNESS c’est un très bon jeu puisque vous devez toujours tirer, éviter les balles et vous déplacer constamment, un peu à la manière d’un Pistol Whip. Le jeu vous fera vraiment bouger et on prend beaucoup de plaisir à finir les missions et surtout réaliser les différents objectifs qui vous rapporteront des étoiles afin d’améliorer vos armes et donc d’être encore plus fort.

Robo Recall

Le jeu ne comporte que 9 niveaux mais la rejouabilité est importante et on se plaît à recommencer les niveaux avec des armes de plus en plus puissante.

ACHETEZ ROBO RECALL SUR L’OCULUS STORE

VERDICT : EXCELLENT

Regardez la review vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.