PISTOL WHIP / UNE NOUVELLE CAMPAGNE

Smoke & thunder Pistol Whip la nouvelle campagne
Smoke & Thunder... Elle va faire valser du cow-boy.

Cloudhead Games vient d’annoncer lors de l’Oculus Gaming Showcase que leur jeu Pistol Whip aura cet été une nouvelle campagne intitulée ‘Smoke & Thunder’ .

Cette fois-ci, direction le far-west américain avec cinq nouveaux niveaux. Peut-être, allons-nous participer à l’attaque d’un fourgon postal comme dans les meilleurs western puisqu’un des niveaux aura comme terrain de jeu, un train.

Le studio annonce aussi « Concierge » une série de nouveaux modificateurs.

Voici ce qu’en dit Cloudhead Games : « Que vous préfériez tirer sur tous ce qui bouge ou bien esquiver les balles ennemies en tant que pacifiste sans munitions, des combinaisons infinies d’armes et de modificateurs pour chaque niveau seront possible et vous permettront de vraiment perfectionner votre style de jeu. »

‘Smoke & Thunder’

La nouvelle campagne racontera l’histoire d’un pistolero très connu qui réapparaît pour parcourir l’ouest sauvage à la recherche de sa sœur disparue. Il devra déjouer à l’aube du boom industriel, une profonde conspiration connue sous le nom de DYNAMO.

D’après la bande annonce, le pistolero serait UNE pistolera. Une femme qui à en croire ses paroles ne vient pas pour faire la cuisine ! Ça risque de déménager et elle va faire valser du cow-boy et ce sera bien fait pour ces gros machos.

Quoi qu’il en soit, que ce soit Calamity Jane avec sa winchester ou Raquel Welsh dans le film Hannie Caulder, ce devrait être parfait.

Smoke & Thunder et Concierge sortiront cet été sur les casques Oculus Rift et Oculus Quest, Steam et PlayStation VR. et seront gratuit grâce aux mises à jour pour les heureux possesseur du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.